Devis Mutuelle sante

     

    Veuillez remplir le formulaire ci dessous:

La couverture de la chirurgie esthétique grâce à une mutuelle

A présent, si l’intervention n’est pas reconnue par le régime obligatoire, les organismes d’assurances complémentaires ne coopèrent pas pratiquement aux frais. En effet, la sécurité sociale s’intervient à 100% en cas de chirurgie réparatrice et  sur les remboursements de tous les frais supplémentaires comme le coût de la chambre individuelle en cas d’hospitalisation, mise d’un lit pour l’accompagnant, TV…, restent à la charge de la mutuelle.

Il devient indispensable d’avoir une mutuelle chirurgie esthétique si vous désirez être remboursé auprès de votre complémentaire santé en cas de lifting de liposuccion ou d’implant mammaire pour convenance personnelle.

Bien que la mutuelle chirurgie esthétique existe même si n’a pas de nom. Mais, des fois il s’agit bien de  préciser le choix de chirurgie plastique esthétique non réparatrice lors de la définition du contrat de mutuelle.


Il est fort à constater qu’actuellement, l’image de soi vaut mille opportunité et d’ailleurs c’est pourquoi il est fondamental e prendre soin de vous et de votre corps. C’est votre image qui est en exercice.

En l’occurrence, consulter les différentes organismes de mutuelles en demandant des devis en ligne pour comparer les meilleures offres pour la prise en charge de la chirurgie uniquement esthétique non prise en charge par le régime d’assurance obligatoire de la sécurité sociale.

Sur notre site web, vous pouvez réaliser une simulation de dossier en ligne. Puisque les tarifs sont variables d’un assureur à un autre, il est par conséquent primordial de comparer  avec  un grand soin les causes tarifs et les conditions de prise en charge.

Si vous êtes perplexes devant plusieurs choix, n’hésitez pas à contacter par téléphone nos experts qui sont là pour vous servir mieux en vous présentant les meilleures offres sur notre mutuelle comparatif  qui pourraient vous satisfaire vos besoins.